bdsm histoired'@

bloghida0055

 

A la différence de l'acier le cuir est une matière chaude et sensuelle. L'odeur qui s'en dégage peut même dans certains cas être assez excitante pour celle qui sait par avance à quel usage sont destinées ces entraves. J'aime les utiliser car la contrainte qu'elles procurent se révèle plutôt confortable à long terme. A la différence des menottes elles ne blessent pas la peau et laissent relativement peu de traces Le serrage des boucles est très progressif et bien posés ces bracelets se révèlent pratiquement inviolables. Une large ceinture de cuir marquera sévèrement la taille de votre soumise aussi bien que l'aurait fait un petit corset mettant en valeur sa croupe offerte. Au besoin vous pouvez complèter la parure avec un large collier ou un harnais de tête de la même matière.

Ven 4 oct 2013 2 commentaires
Bonsoir mes amis,
je vais encore sévir par mes commentaires, encore élogieux, sur ce blog !
Mais quoi, il le mérite. Quelle effarante idée que ce blog croisé et inversé. Vraiment particulier, cette vision à contre-emploi est trés séduisante.
J'avoue malgré tout en être troublé, à voir La Maitresse en soumise et le soumis, en Dominant .. comme quoi, voilà de quoi faire volerbien des clichésen éclats, et je pesne que çà donne beaucoup à réfléchir.
Car au delà du réel plaisir de voir ces images, et de partager un peu l'intimité de votre couple, cela me renvoie à ma propre vision et implication que j'ai dans le Bdsm. Au rôle qu'on "croit" aimer, auquel on s'est toujours cru destiné dans ce jeu.
Je pense que j'aurai l'occasion d'y revenir.
J'ajoute un mot, qui m'est important : bien que vous disiez vouloir mettre en avant les images, c'est aussi et à absolue égalité d'intérêt que je lis et apprécie les textes. Ils soulignent toute la valeur des images. Ne les méprisez pas.
Enfin, un dernier petit mot sur la jolie Dame .. que je n'arrive pas (encore.. ) à associer avec la Maitresse de l'autre Blog .... Mais qui n'a jamais ignoré qu'une Femme est multiple ? ... sourire ..

bien amicalement,
pascal
pascal - le 04/10/2012 à 23h08

Vous venez de gagner avec mention le prix du commentaire le plus élogieux et le plus prolixe de toute l'histoire de ce blog. Félicitations c'est rare de rencontrer un tel enthousiasme. En récompense vous avez le privilège d'être un des rares visiteurs de ce blog que j'avais mis en sommeil et que je vais donc activer à nouveau à travers une série d'articles qui vont vous combler car le texte y aura une place primordiale...................

bdsmhistoireda
merci ! a bientot donc
pascal
pascal - le 06/10/2012 à 14h49

Des articles très détaillées vont venir.................... 

bdsmhistoireda