bdsm histoired'@
Je ne conçois pas la domination d'une femme sans l'usage de la flagellation. Pour moi le fouet est le prolongement du bras du maître et il le relie à la soumise la court instant ou la lanière de cuir vient mordre la peau offerte au coup.
Bonsoir, toujours un réel plaisir de lire vos commentaires détaillés et prolixes. Pour ce qui est des chaussures je dois vous avouer que madame qu'elle soit soumise ou dominatrice n'a jamais eu aucun goût pour les chaussures à haut talons. Pour le reste vous avez raison quand vous dites que à l'époque ou elle fut ma soumise elle a du endurer beaucoup de choses. Je n'ai pas été un maître indulgent et cela a grandement contribué à son éducation de future dominatrice.
aujourd'hui, j'ai pu découvrir les nombreux albums que vous exposez. tous aussi excitants les uns que les autres, surtout lorqu'on sait QUI est de l'autre côté du manche de la cravache aujourd'hui !
Mais je dois dire mon admiration à Madame, pour ce qu'Elle a enduré en soumission, pas feint, pas "light", mais vraies punitions que je la vois supporter avec beaucoup de courage... pour connaître un peu, et pas aussi dur, je rends grâce à son courage et à sa volonté ! bravo
j'ai particulièrement aimé les photos du "cachot", pas hard, mais très suggestives, et où de plus Elle est particulièrement Belle.
Enfin, juste un petit mot très amical ... que vous me pardonnerez... étant très fétichiste, j'y attache de l'importance ... mais les chaussures noires à gros talons ... hummm .. j'aime pas du tout (sourire) ... pourquoi pas une belle paire de mules, a hauts talons et plateforme, qui enjolivent bien plus le Pied ?
bises à vous deux,
pascal